fbpx
French VERSION
,

CAN 2021 : le tirage au sort fixé au 17 août (officiel)

Un plateau de tirage au sort de la CAN.
Un plateau de tirage au sort de la CAN.

C’est officiel ! La nouvelle date du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021 est connue. Ce sera le 17 août prochain au Palais des Congrès de Yaoundé.

L’information est contenue dans une correspondance adressée ce mercredi 28 juillet au ministre camerounais des Sports. Celle-ci porte la signature du secrétaire général de la CAF, Véron Mosengo-Omba.

La phase finale de cette CAN se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Il s’agit de la deuxième édition à 24 nations.

Quatre chapeaux ont été constitués pour le tirage au sort initialement prévu le 25 juin dernier puis reporté «en raison du contexte sanitaire».

Cinq légendes du football africain sont annoncées à cet événement très attendu au pays des Lions Indomptables. Il s’agit de Samuel Eto'o (Cameroun), Didier Drogba et Yaya Touré (Côte d'Ivoire), George Weah (Liberia) et Jay-Jay Okocha (Nigeria).

K. W.    

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram