MATCHS DU JOUR 9
Le Nigeria retient son souffle. Après la blessure de Victor Osimhen, un autre cador de l'équipe est à l'infirmerie. Il s'agit de Paul Onuachu. L'attaquant de Genk pourrait en effet manquer le début de la CAN (9 janvier-6 février) en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.
Onuachu s'est blessé face à Antwerp, dimanche 19 décembre. Il sera éloigné des pelouses pour une durée de quatre semaines, a annoncé son club. Ce qui veut dire qu'il ne devrait rejouer qu'au cours de la CAN, qui débute dans 20 jours au Cameroun.
Il s'agit vrai coup dur pour le Nigeria qui a aussi enregistré la blessure du milieu de Watford Oghenekaro Peter Etebo. Ce dernier est victime d'une déchirure musculaire à la cuisse.
A noter qu'Osimhen pourrait prendre part à la CAN. Il était déclaré forfait après sa grave blessure au visage. Mais il vient de reprendre l'entraînement plus tôt que prévu.
Paul Onuachu se marchó lesionado en el duelo ante el Royal Antwerp. Su entrenador, Bernd Storck, prevé lo que estará de baja:
🗣️ "Es un desgarro muscular. Por mi propia experiencia, sé que lo hemos perdido durante al menos tres o cuatro semanas, si no más". pic.twitter.com/x9Yv4TSiRy
— El Balón Belga (@Balon_belga) December 20, 2021