MATCHS DU JOUR 3
Faire face aux champions d’Afrique pour son retour en CAN après 26 ans d’absence, cela pouvait être un cadeau empoisonné pour la Sierra Leone. Et pourtant, les Leone Stars s’en sortent bien. Ils viennent de neutraliser l’Algérie (0-0).
Un match très surprenant et donc une belle performance pour cette équipe. Pas de quoi s’enflammer pour autant pour le sélectionneur John Keister. Il ne veut surtout pas que l’on parle de son équipe comme future équipe surprise de la CAN 2021. «Ce ne serait pas respectueux de dire que nous serons la surprise du tournoi. Il nous reste encore deux matchs de groupe à bien négocier» avance le technicien.
John Keister reconnaît tout de même que son équipe a réussi son entrée en matière en étant solide. «Si vous voyez nos derniers matchs vous comprendrez que c'est notre objectif de ne pas concéder de but. La base, c’est de bien défendre. Nous allons préparer les deux matchs suivants avec autant de professionnalisme». La Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale sont prévenues.
FULL TIME #TeamAlgeria 0-0 #TeamSierraLeone
With a goalless draw, the points are shared 🤝#TotalEnergiesAFCON2021 | #AFCON2021 | #ALGSLE pic.twitter.com/KdO3uzPKYq
— #TotalEnergiesAFCON2021 🏆 (@CAF_Online) January 11, 2022