MATCHS DU JOUR 2
L’attaquant de Lyon, Tino Kadewere est entré à la 46ème minute contre le Sénégal, ce lundi, au stade Omnisports de Bafoussam. Déçu par la défaite de son équipe (1-0), il annonce la couleur contre le Malawi.
« On savait que ça allait être un match difficile. On a tenu jusqu’à la fin du match mais on a concédé ce penalty. On reste concentrés sur les deux prochains matchs. Le Sénégal est une équipe forte avec des joueurs intelligents. On a essayé de faire un match complet », analyse-t-il.
Le Zimbabwe a deux finales à jouer dans ce groupe B contre le Malawi et la Guinée, les 14 et 18 janvier prochains. Et pour le Lyonnais, il faut impérativement prendre des points pour rester en vie. « Il y a le Malawi et ensuite la Guinée. On doit battre le Malawi pour se relancer. Ce ne sera pas facile mais on a besoin de prendre des points pour garder toutes chances dans cette compétition. On connaît bien l’équipe de Malawi. J’ai débuté sur le banc parce que c’est la décision de l’entraineur. C’est lui qui décide. Je suis entré à la mi-temps pour essayer d’aider l’équipe. Je ne suis pas blessé mais j’ai rejoint tard la sélection. Je ne baisse pas la tête. Il reste encore des matchs et on doit tout donner sur le terrain ».