fbpx
French VERSION

CAN 2022 : les experts de la CAF au Cameroun pour des visites d'inspection

Le stade de Japoma de Douala accueillera, ce samedi, les experts de la CAF.
Le stade de Japoma de Douala accueillera, ce samedi, les experts de la CAF.

Une délégation d’inspecteurs de la CAF séjournera au Cameroun, ce samedi 22 mai. Au programme de son séjour, des visites d’inspection des stades et autres sites devant accueillir la compétition et les délégations de la Can 2021 (9 janvier au 6 février 2022).

Composé de spécialistes de divers domaines (compétitions, marketing, médias, hôtellerie, sécurité…), le groupe d'experts est arrivée à Yaoundé ce vendredi. Il commencera sa tournée ce samedi au stade de Japoma dans la banlieue nord de Douala.

Il sera donc question au cours de ces inspections de s'assurer que les installations en rénovation ou en construction pour la compétition sont conformes aux normes CAF. Les dirigeants de la CAF ont en effet indiqué qu'ils souhaitaient que l'édition 2022 de la Coupe d'Afrique des Nations soit un très bon tournoi.

Ainsi, pour atteindre cet objectif ambitieux, la Fédération camerounaise de football devra redoubler d'efforts et se préparer pour l'événement.

F. E.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram