MATCHS DU JOUR 23
Il devrait prochainement y avoir de nouvelles têtes au sein de la sélection du Cameroun. C'est du moins ce que laisse présager le pré-sélection de joueurs publiée par la Fédération camerounaise de football, en vue des deux rencontres face au Kenya et au Burundi, lors des deux premières journées des éliminatoires à la CAN 2023. A la suite de la tournée européenne de Samuel Eto'o pour rencontrer des joueurs, ils sont quatre binationaux à figurer dans le groupe du sélectionneur Rigobert Song.
L'ancien Marseillais Georges Kevin Nkoudou, Olivier Kemen, Christopher Wooh, et Oumar Gonzalez voient leurs noms figurer dans cette pré-sélection, tout comme l'attaquant Etouga Mbella, très en vue du côté du Ghana. Retour en revanche de Didier Lamkel Zé, plus de deux ans après sa dernière apparition. Pour le reste de sa liste, le sélectionneur du Cameroun a fait appel à ses cadres habituels à l'instar de Vincent Aboubakar, André Onana ou encore Karl Toko-Ekambi.
Liste des joueurs pré-convoqués pour les matchs contre le Kenya et le Burundi comptants pour les 1ère et 2ème journées des éliminatoires de la #CANTotalEnergies2023 des 4 et 8 juin 2022. pic.twitter.com/zTQea8Wjgi
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) May 13, 2022