fbpx
,

CAN 2023 (Q)-Badredine Bouanani : « C’était magique face à un grand public »

Badredine Bouanani
Badredine Bouanani

Badredine Bouanani, 18 ans, fait partie des nouveaux venus en équipe nationale d’Algérie. Et pour sa première, ce jeudi face au Niger, le Niçois a offert la passe décisive pour Riyad Mahrez (88e) pour donner la victoire 2-1 aux Fennecs. Forcément de quoi le rendre heureux.

« Franchement, je n’avais jamais ressenti ça de ma vie. Certes, j’avais vu ça l’année dernière mais j’étais avec la France. Cela m’a donné des frissons de fous. Et j’avais envie de jouer et en même temps de briller. Maintenant, je suis avec l’Algérie. C’est un rêve pour moi surtout d’avoir fait une passe à Riyad Mahrez qui a marqué ce deuxième but. Le plus important c’était de gagner le match pour se rapprocher de la qualification. C’était magique face à un grand public. J’ai beaucoup travaillé pour jouer avec eux. Maintenant, je souhaite poursuivre mon aventure avec les Verts et faire de mon mieux pour être à la hauteur »

Lire aussi : Algérie : Riyad Mahrez plus fort que Madjer et Belloumi

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram