fbpx
,

CAN 2023 (Q) : le Cameroun enregistre déjà deux forfaits

Faï Collins forfait pour le double duel avec les Brave Warriors

C'était une nouvelle tant redoutée, c'est désormais officiel : le Cameroun affrontera la Namibie les 24 et 28 mars prochains sans Maxim Choupo-Moting. L’attaquant de 33 ans est forfait pour ces deux matchs des éliminatoires de la CAN 2023.

Le buteur du Bayern Munich souffre de douleurs au dos et n’est pas en mesure d’effectuer le déplacement pour la sélection nationale. Un coup dur pour Rigobert Song qui sera privé d’un autre cadre de son groupe. Il s’agit de Faï Collins. Le défenseur-latéral d’Al-Taï Sport en Arabie Saoudite est blessé et donc, forfait pour le double duel avec les Brave Warriors.

Pour pallier l’absence de ses deux atouts, régulièrement titulaires, le sélectionneur camerounais a fait appel à deux joueurs locaux. Le premier, c’est Emmanuel Mahop. L’attaquant de Canon de Yaoundé, actuel meilleur buteur du championnat local (10 réalisations) prend la place de Choupo-Moting. Le second, Etta Bawak, défenseur-latéral de PWD de Bamenda remplace Faï Collins.

A.W.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram