fbpx
, , ,

CAN 2023 (Q) : le Liberia promet une opposition forte au Maroc

Maroc
Le Maroc joue son dernier des matchs des qualifications de la CAN qui avait été renvoyé suite aux tremblements de terre, ce mardi 17 octobre

Ansumana Keita, sélectionneur du Liberia s’est exprimé dans les médias, ce lundi 16 octobre, en perspective du match contre le Maroc au Stade Adrar d’Agadir. Cette rencontre compte pour  la 6e journée et derniere journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le match avait été renvoyé à cause des tremblements de terre qui avaient touché le Maroc. Pour rappel le Maroc est déjà qualifié pour la CAN et connait ses adversaires en phase de poules. Le match s’inscrit donc dans la préparation de cet évènement pour le Maroc. Concernant le Liberia, elle sans doute preparative des éliminatoires de la Coupe du monde. Bref de l’amélioration de l’équipe.

Le coach libérien de déclarer : « C’est un match très important pour nous contre une équipe coriace du Maroc, ce sera à coup sûr un match compliqué. Nous ne sommes pas favoris, mais nous nous donnerons à 100%. […] Le Maroc, c’est le Maroc. Ils ont du talent, des joueurs de qualité internationale. Croyez-moi, jouer ce Maroc n’est pas une simple affaire ».

Pour Keita certes le Maroc est favori, mais ils ont leurs chances à jouer. « Il n’y a plus de petites équipes en Afrique. Qui aurait prédit que le Maroc serait demi-finaliste de la Coupe du Monde 2022 » ? , a-t-il déclaré. « Ce que je peux vous assurer c’est que nous jouerons aussi bien que possible et que nous ne lésinerons pas sur les efforts. Nous avons à cœur d’être performants », a-t-il conclu. Le coup d'envoi du match sera donné à 19hGMT.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram