fbpx
,

CAN 2023 (Q)-Liberia : Ansumana Keita met en garde l’Afrique du Sud

Ansumana Keita  Liberia
Ansumana Keita 

Après avoir arraché le nul 2-2 en Afrique du Sud lors de la 3e journée des éliminatoires, le Liberia a une sacrée occasion de distancer les Sud-Africains au match retour, le mardi 28 mars. Et le sélectionneur Ansumana Keita en est conscient. « Nous allons jouer, quoi qu'il arrive, nous jouerons », a d’abord déclaré Keita le technicien face aux journalistes. Et d’ajouter. « L'Afrique du Sud est plus grande que nous dans le football partout, mais nous sommes mieux préparés qu'eux en ce moment. Mentalement, physiquement, techniquement et tactiquement, nous sommes préparés. Je suis sans vergogne et je dis la vérité. À la maison, nous sommes préparés ».

De plus, ce match sera d’autant plus important qu’l sera le premier pour les Libériens, à domicile, depuis plus de trois ans. Ansumana Keita  compte donc sur l’élan populaire pour vaincre les Bafana Bafana. « Croyez-moi quand je dis avant 08h00 ou 09h00, le stade serait déjà plein. Les Libériens seront là pour soutenir leur équipe. Et Bafana Bafana, voici un message pour vous, nous allons concourir là-bas. Nous allons concourir et nous allons les jouer ». Le coup d’envoi est prévu à 16 h GMT. Dans cette poule K, le Maroc (1er, 6 pts) est déjà qualifié. Lee Liberia est deuxième avec 1 point, à égalité avec l’Afrique du Sud. Le Kenya a été disqualifié.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram