fbpx
LIVE
[get-live-match-number]

MATCHS DU JOUR 6

13H00 Étoile du Congo - AS Bana Nouvelle Génération
13H00 FC Nathaly's de Pointe-Noire - AS Inter Club de Brazzaville
14H00 AS Otôho d'Oyo - AC Léopards de Dolisié
15H00 AS Jeunesse Unie de Kintélé - CA Renaissance Aiglon Brazzaville
15H00 AS Cheminots de Pointe-Noire - Vita Club de Mokanda
12H45 Al Masry Club 0-0 National Bank of Egypt SC
, ,

CAN 2023-Qualifications : l’Algérie démarre parfaitement

Algérie
Youcef Belaïli buteur avec l'Algérie

Pour le second match du groupe F, l’Algérie était attendue  pour la réception de l’Ouganda. Les hommes de Belmadi n’ont pas déçu avec un succès 2-0.

Dans la première demi-heure, l’Algérie domine outrageusement avec 80% de balle. Les Fennecs ouvrent d’ailleurs logiquement le score. Sur un coup-franc botté par Belaïli, Slimani met une tête sur la barre. Aïssa Mandi vient ensuite pousser le ballon au fond des filets (27e). L’Ouganda va toutefois réagir. Sur l’une de leurs rares incursions dans le camp algérien, els Cranes obtiennent un pénalty après un tirage de maillot de Rachid Ghezzal sur corner. Farouk Miya s’élance mais bute sur Moustafa Zeghba, préféré à M’Bolhi. La mi-temps intervient sur ce score d’un but à zéro pour les Algériens.

En deuxième période, l’Algérie reprend le contrôle du jeu. Les Fennecs vont même faire le break grâce à Youcef Belaïli (80e, 2-0). Le joueur de Brest, parti de la gauche, drible plusieurs joueurs avant de déclencher à l’entrée de la surface. Le gardien ougandais ne peut rien faire. Les Fennecs s’imposent 2-0 et prennent la tête du groupe. Puisque le Niger et la Tanzanie ont fait match nul 1-1 un peu plus tôt.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🥋🇧🇯 Martial Kpadonou a sauvé l’honneur du Bénin en glanant la seule médaille du pays aux Championnats d’Afrique de Karaté.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/championnat-dafrique-de-karate-2022-le-benin-rentre-avec-une-medaille-en-bronze/

#SNA

Le FC San Pedro a un nouvel entraîneur et c’est Maxime Gouaméné

https://sportnewsafrica.com/breve/cote-divoire-ligue-1-gouamene-maxime-signe-au-fc-san-pedro/

#SNA

🇲🇦Bono avec le Wydad Casablanca il y'a quelques années.... aujourd'hui on parle du meilleur gardien de la Liga. #Bono #maroc_espagne #Qatar2022

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram