fbpx
, ,

CAN 2025 - Cameroun : Samuel Eto'o, un silence qui interpelle

Samuel Eto'o n'a pas réagi à la qualification du Cameroun pour la CAN 2025.

Au Cameroun, le silence de Samuel Eto'o, président de la Fédération camerounaise de football depuis la qualification des Lions Indomptables pour la CAN 2025 en étant invaincus (4 victoires et 2 nuls), n'est pas passé inaperçu. Le mutisme du patron de la Fecafoot qui n'a pas adressé le moindre mot de félicitations à Marc Brys et ses joueurs, interpelle même les politiques à l'instar de Charles Njikam, membre du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC). Il note une maladresse de la part de l'ancien capitaine de l'équipe nationale.

« En ce qui concerne celui qu’on appelle Marc Brys, venir dans un pays comme le Cameroun, que vous appelez « le Continent », un pays très particulier, et obtenir les résultats actuels avec les Lions Indomptables, moi je dis chapeau ! Ça fait un mois que nous ne sommes plus dans : « si l’autre gagne par 3-0, que les autres fassent match nul…Et je relève que, jusqu’à ce jour, celui qui réclame être son patron (Samuel Eto’o, ndlr) en disant : « je, je », ne l’a toujours pas félicité. Mais il est prompt à le faire pour d’autres disciplines et pour d’autres personnes. Je trouve ça extrêmement maladroit », a estimé ce dernier dans l'émission "7Hebdo" sur la STV, comme rapporté par Actu Cameroun.

Lire aussi : Cameroun : le clan Brys réclame une prolongation

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram