fbpx
, ,

CAN Féminine 2024 : la Tanzanie ne viendra pas faire de la figuration

La Tanzanie veut déjouer les pronostics.

Clara Luvanga, l'attaquante internationale tanzanienne d'Al Nassr, a donné le ton avant la CAN Féminine 2024 (5 au 26 juillet 2025, au Maroc). Bien que les Twiga Stars fassent leur retour dans la compétition après 15 années d'absence, elles restent très ambitieuses et il va falloir compter avec elles.

« C’est un groupe très relevé, avec des équipes qui ont beaucoup d’expérience dans cette compétition. L’Afrique du Sud, par exemple, est la tenante du titre. Le Ghana et le Mali sont aussi de très bonnes équipes, très physiques et bien organisées. Mais nous allons à cette CAN avec des ambitions. On respecte nos adversaires, mais on ne va pas se contenter d’être là. On va se battre, représenter fièrement notre pays et tenter de décrocher des résultats. Nous sommes prêtes à relever le défi », a déclaré Clara Luvanga dans une interview accordée au site officiel de la CAF.

Lire aussi : CAN Féminine 2024 : Jorge Vilda analyse les forces en présence dans le Groupe A

La Tanzanie jouera son premier match dans le Groupe C face au Mali le 7 juillet à 19h GMT au Stade de Berkane.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram