fbpx
, ,

CAN Féminine futsal : Maroc - Tanzanie pour l'affiche finale

Le Maroc déroule à la CAN Féminine de futsal.

Ce sera Maroc - Tanzanie pour l'affiche finale de la CAN Féminine de futsal. Cette ultime rencontre va être disputée le 30 avril 2025 en terre marocaine.

Lundi soir, les demi-finales ont été jouées. La Tanzanie, l'équipe surprise de la compétition, a écarté le Cameroun grâce à une victoire (3-2). Intouchable et invaincue depuis le début du tournoi, la sélection marocaine confirme de nouveau sa suprématie. Elle n'a fait qu'une bouchée de l'Angola (5-1) et valide son ticket pour la finale.

Lire aussi : CAN Féminine de futsal : le Maroc en force, l’Angola assure, le Sénégal accroché

Outre la finale de la CAN, le Maroc se qualifie également pour la première Coupe du monde de futsal de la FIFA, prévue du 27 novembre au 7 décembre 2025 aux Philippines. Tout comme la Tanzanie.

Author

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram