MATCHS DU JOUR 4
Le tournoi UNAF U17 tire à sa fin. La dernière journée se jouera ce lundi 14 novembre à Alger. Une journée déterminante puisque trois équipes se battent pour le ticket de la zone nord-africaine pour la CAN U17.
L'équipe marocaine, qui avait gagné son match d’ouverture contre la Tunisie (2-0), a enchaîné, vendredi 11, avec une deuxième victoire face à la Libye (1-0). Elle cherchera face à l'Égypte, ce lundi, à sceller sa qualification pour la CAN.
Mais les Lionceaux devront être plus réalistes s'ils veulent battre les Egyptiens. « J’espère que nous allons nous améliorer au niveau du finish dans nos actions offensives lors du troisième match contre l’Égypte. Nous allons essayer de bien gérer le match pour réaliser notre objectif qui est la qualification pour la CAN », a déclaré le sélectionneur marocain après le match contre la Libye. Avec six points, les Marocains n'ont besoin que d'un match nul pour se qualifier.
L'Égypte, qui ne compte qu'une seule victoire, contre la Tunisie, devra battre le Maroc pour espérer se qualifier. Idem pour la Libye. Victorieux face aux Egyptiens, les Libyens vont en découdre avec la Tunisie qui tentera de sauver l'honneur.
🚨𝗜𝗧'𝗦 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛𝗗𝗔𝗬
🏆 2023 Africa U-17 Cup of Nations - 𝗤𝘂𝗮𝗹𝗶𝗳𝗶𝗲𝗿𝘀
🆚 Egypt 🇪🇬
🏟 Rouiba Stadium, Algeria
🕗 3:30PM(GMT+1)#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/tO1NlQqVWM— Équipe du Maroc (@EnMaroc) November 14, 2022