fbpx
French VERSION
,

Cardiff : Sol Bamba de retour à l’entraînement

Sol Bamba retrouve son large sourire à l'entraînement de Cardiff

Bonne nouvelle pour les Ivoiriens. En effet, le défenseur central, Sol Bamba est de retour à l’entraînement avec son club Cardiff (D2 anglaise). Ce dernier luttait contre un cancer de lymphome non hodgkinien diagnostiqué en décembre 2020. Après des séances de chimiothérapie, l’ancien joueur de Leicester semble guérir de son mal. «De retour à ma place au centre d’entraînement et je suis si heureux de partager le terrain avec les gars. Et c'est une autre étape dans ce nouveau voyage. Je n'ai pas encore dépassé la ligne, j'ai encore une séance de chimiothérapie à faire. Donc, il y a encore un long chemin à parcourir. Mais c'est une étape très importante pour moi et une étape que je suis si heureux de franchir», confie Bamba.

Et d’ajouter « Je dois dire que le soutien que j'ai eu de chaque personne du club de football et des supporters a été incroyable. C'était incroyable pour moi et ma famille. Je ne peux pas mentionner tout le monde, mais le soutien a été remarquable. De moi et de ma famille, je dois dire merci. Sans votre soutien, je ne serais pas là où je suis maintenant», poursuit l’Eléphant.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram