fbpx
,

Carlos Queiroz décline l'offre de reprendre l'Algérie

Carlos Queiroz

L'ancien sélectionneur de l'Egypte Carlos Queiroz a refusé à plusieurs reprises une offre de la Fédération algérienne de football (FAF) de reprendre l'équipe nationale. Selon les médias algériens, les discussions entre la FAF et Queiroz étaient parvenues à un stade avancé, mais l'entraîneur portugais s'est finalement excusé.

Des sources ajoutent que l'avocat de Queiroz a exprimé la colère de l'entraîneur portugais face à ce qui circule dans les médias algériens concernant sa maladie d'Alzheimer. Ce que Queiroz a donc battu en brèche. Il a souligné son bien-être, précisant qu'il enverrait un dossier médical confirmant sa bonne santé.

L’équipe nationale algérienne n’a pas pu passer la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations en deux édition (2021 et 2023). Ce qui a poussé la FAF à se séparer de l’entraîneur Djamel Belmadi qui avait ris la tête de l'Algérie en août 2018. Ils avaient mené les Fennecs vers la victoire finale  à la CAN 2019. Seulement, Belmadi n'a pas réussi ensuite à les qualifier pour la Coupe du monde 2022, ni passé la phase de groupes lors des dernières CAN.

Le futur sélectionneur de l'équipe nationale algérienne va diriger les Verts lors du tournoi international de football organisé par l'Algérie en mars. L'Afrique du Sud, la Bolivie et Andorre y participeront.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram