fbpx
French VERSION

Championnat d’Afrique (F) : le Rwanda aurait fait jouer des Brésiliennes

La sélection rwandaise

Le dernier match de la poule B du championnat d’Afrique féminin de volley-ball, qui opposait le pays hôte, le Rwanda au Sénégal ce jeudi 16 septembre n’a finalement pas eu lieu. Pourtant, les spectateurs avaient pris d’assaut la salle. Mais, la Confédération africaine de volley-ball a décidé d’annuler la partie à cause d’une réserve du Maroc, autre équipe de la poule, contre les Rwandaises.

Selon la Fédération marocaine, le Rwanda, vainqueur de ses deux premiers matchs et déjà qualifié en demi-finales, aurait aligné trois joueuses qui, par le passé, ont porté les couleurs du Brésil. Il s’agit de Moreira Gomez Bianca, Mariana Da Silva et Apolinario Caroline. Dans un court communiqué, la Confédération africaine de volleyball, dirigée par la Marocaine Bouchra Hajij a juste annoncé un report pour des raisons techniques. Elle donnera par ailleurs son verdict ce vendredi.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram