fbpx
French VERSION
,

Championnat d'Afrique : Lobo et Lawrence en mode record du Mozambique

Matthew Lawrence

Les nageurs mozambicains Caio Lobo et Matthew Lawrence ont battu de nouveaux records nationaux au 100 m brasse en seniors et juniors.

Caio Lobo, âgé de 16 ans, a établi le record national du 100 m brasse chez les juniors, lors de la 14e édition des Championnats d’Afrique, au Ghana. Il a en effet enregistré un nouveau chrono de 1’ 07’’69.  Soit  4 secondes de moins que le précédent temps de référence.

Quant à Matthew Lawrence, âgé de 18 ans, il a battu un record pour les seniors, mais au 100 mètres Mariposa step. Ce dernier a amélioré son précédent record de 56s88 avec un temps de 56s74. Une performance qui ne lui pas permis toutefois de décrocher une médaille. Il termine en effet à la 6e place au classement général.

L'équipe nationale de natation du Mozambique a fait ses débuts lundi dans cette 14e édition des Championnats d'Afrique juniors/seniors en eau libre. Une compétition qui se déroule à Accra, au Ghana, et qui durera jusqu'au 17 de ce mois.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram