fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

06H25 Kenya - Cameroun
06H25 Liberia - Zimbabwe
13H00 Les Forces armées et police de Yaoundé FC - Dynamo de Douala FC
15H00 Tonnerre Kalara Club de Yaoundé - Victoria United FC
06H25 AS Jeunesse Unie de Kintélé - Diables Noirs
13H00 AS Bana Nouvelle Génération - AS Cheminots de Pointe-Noire
15H00 FC Kondzo - AS Inter Club de Brazzaville
16H00 Entente sportive du Bafing - AS Denguélé d'Odienné

Championnat scolaire CAF : le Cap-vert accueille le tournoi de l'UFOA-A

Le tournoi de l'UFOA-A se tiendra du 19 au 21 décembre

Les qualifications pour le championnat d'Afrique scolaire se poursuivent. Après les zones UFOA-B, UNIFAC, UNAF et COSAFA, place au tournoi de l'UFOA-A, qui se tient du 19 au 21 décembre au Cap-Vert.

Escola Secundaria Jose Augusto Pinto de Mindelo représente les hôtes du Cap-Vert dans la catégorie filles aux côtés de Scan Aid (Gambie), College Fo De Fissa (Guinée), Ecole Congresso de Cassaca (Guinée-Bissau), Complexe Scolaire Les Talents Sportifs (Mali ) et Cem Amadou Ba Sampathé du Sénégal.

Chez les garçons, Escola Secundaria Jose Augusto Pinto de Mindelo arborera le drapeau national avec New Yundum (Gambie), le Complexe Scolaire Ben Sekou Sylla (Guinée), l'Ecole Maria Montessori (Guinée-Bissau), l'Ecole Ben Omar Sy (Mali), l'Ecole Moctar Hamidoune (Mauritanie) et le Lycée Koutal du Sénégal.

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

🇨🇮 Les Ivoiriens se sont particulièrement mis en évidence ce week-end dans les différents championnats Européens.

🔗 https://sportnewsafrica.com/news-football/haller-kessie-doua-les-ivoiriens-en-feu-avant-la-treve/

#SNA

🇨🇮 Rendez-vous reporté entre Jonathan Bamba et les Éléphants. La situation est quand même confuse car le LOSC lui n’a pas communiqué sur une blessure du joueur et les supporters de l’équipe de Côte d’Ivoire l’ont bien remarqué.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/cote-divoire-la-fif-annonce-le-forfait-de-jonathan-bamba/

#SNA

🏀 N’arrivant pas à rallier Biagui ou elle doit affronter la Centrafrique pour les qualifications de l’Afrocan 2023, l’équipe nationale locale de Basket de la Guinée Équatoriale se dirige vers un forfait.

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/afrocan-2023-la-guinee-equatoriale-vers-le-forfait/

#SNA

🇨🇲 Souffrant du dos, l’attaquant du Bayern Munich a été remplacé par Emmanuel Mahop du Canon de Yaoundé

🔗 https://sportnewsafrica.com/breve/cameroun-choupo-moting-forfait/

#SNA

Load More...
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram