fbpx
French VERSION
,

CHAN 2021 : Bancé booste les Etalons locaux

Aristide Bancé venu encourager ses jeunes compatriotes

Avant d'affronter le Zimbabwe mercredi lors de la 2e journée du CHAN, les Etalons locaux ont reçu un visiteur de marque : Aristide Bancé. L'ancien international burkinabé est venu booster le moral de ses compatriotes. «Ma présence auprès de mes petits frères est normale. Il faut les conseiller. Nous avons déjà eu ce genre de pression, donc ils ont besoin d'être rassurés. C'est pourquoi j'ai voulu me rendre auprès d'eux» confie l'ancien joueur de 36 ans.

À l'unanimité, les locaux du Burkina Faso se réjouissent d'avoir écouté ses conseils. «Aristide c'est un grand-frère que nous aimons beaucoup dans notre pays. Il est un modèle pour beaucoup de joueurs. L'avoir près de nous, nous encourage. C'est bien qu'il soit venu», déclare Lamine Ouattara en conférence de presse.

L'attaquant de 22 ans et ses coéquipiers comptent encore sur les conseils de leur aîné pour dimanche. Le Burkina (3 pts) doit en effet gagner face au Cameroun pour se qualifier au prochain tour.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

11:30Club Friendly
Balcatta (Aus)
0 - 0
20 
Perth SC (Aus)
11:30Club Friendly
Floreat Athena (Aus)
0 - 0
24 
Sorrento (Aus)
11:30Club Friendly
Rockingham City (Aus)
0 - 0
27 
Gwelup Croatia SC (Aus)
10:00J1 League
Kawasaki Frontale
3 - 2
Finished
Cerezo Osaka
10:15Club Friendly
Glenorchy Knights (Aus)
0 - 0
82 
New Town (Aus)
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram