fbpx
French VERSION

CHAN 2021 : Florent Ibenge testé positif au Covid-19

Florent Ibenge

Florent Ibenge ne sera pas sur le banc ce jeudi soir. L’entraîneur de la République Démocratique du Congo a été mis en isolement. Le technicien de 59 ans a été testé positif au Covid-19. L’annonce a été faite ce matin par footrdc.com. Alors que la RDC affronte la Libye au stade de Japoma de Douala (Cameroun). Ce sera dans le cadre de la deuxième journée dans le groupe B du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Les Léopards, deux fois vainqueurs du CHAN seront donc privés de leur sélectionneur. Mais il y a une autre bonne nouvelle, les 5 joueurs positifs au Covid-19 dimanche dernier sont de retour. Ils ont été testés négatifs cette fois. Un renfort pour la RD Congo qui peut se qualifier ce jeudi en cas de victoire. Les Léopards (3 points) tiennent en effet seuls le gouvernail du groupe B, devant le Niger (1 points) qui affronte le Congo (0 points) plus tard dans la soirée.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

16:20Saudi Professional League
Al-Ettifaq
1 - 1
71 
Al-Nassr
16:35Saudi Professional League
Al-Shabab
0 - 1
57 
Al Qadisiya
17:00Crystalbet Erovnuli Liga
Dinamo Batumi
1 - 0
Half Time
Shukura
17:00Crystalbet Erovnuli Liga
Torpedo Kutaisi
0 - 0
Half Time
Dinamo Tbilisi
17:00Division 2
Omonia Aradippou
0 - 0
45+ 
Ayia Napa
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram