fbpx
French VERSION
,

CHAN 2021 : le Camerounais Andoulo quitte la compétition

Serge Andoulo est forfait pour le reste de la compétition.

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) est terminé pour Serge Andoulo. Le défenseur camerounais s’est blessé dimanche lors de la dernière journée dans le groupe A. Le pensionnaire de l’Union Sportive de Douala est forfait pour la suite de la compétition. L’annonce a été faite, ce mercredi 27 janvier par l’équipe médicale des Lions Indomptables A’.

«Serge Andoulo déclaré forfait pour le CHAN. L’IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) a montré une rupture partielle du ligament latéral interne. Ce qui lui donne un repos allant de 4 à 6 semaines pour la rémission. La méthode de prise en charge orthopédique a été initiée », explique ainsi, le Dr Thom Bolivar sur le compte Twitter de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot).

Présent à la précédente édition du CHAN, Serge Andoulo, était pourtant l’une des pièces maîtresses de l’équipe camerounaise. Son absence pourrait donc se faire ressentir samedi, lors des quarts de finale du tournoi. Le pays hôte sera face à la RD Congo au Complexe de Japoma à Douala.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

SNA LE LIVESCORE

00:00Liga de Expansion MX
Zacatecas Mineros
1 - 0
66 
Cancun
01:00Campeonato Carioca
Vasco
0 - 0
24 
Portuguesa RJ
00:15Campeonato Sergipano
Itabaiana
1 - 0
50 
Boca Junior
23:30Copa do Nordeste
Fortaleza
1 - 0
90+ 
CRB
00:30Campeonato Goiano
Anapolis
0 - 0
Half Time
Itumbiara
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram