fbpx
French VERSION
,

CHAN 2021 : le Camerounais Félix Oukine déjà fortement suivi

(CHAN 2021)  Le Camerounais Félix Oukine déjà fortement suivi par des clubs européens
(CHAN 2021) Le Camerounais Félix Oukine déjà fortement suivi par des clubs européens

Félix Oukine fut énorme lors du succès du Cameroun face au Zimbabwe. C’était samedi, en ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021. Sa performance dans l’entrejeu en fait, naturellement, l’attraction des Lions indomptables locaux. Ainsi, des clubs européens se bousculent au portillon du poulain de Martin Ndtoungou Mpile.

Félix Oukine est déjà sur les radars de clubs français. Football365 évoque, ainsi, les intérêts de Brest, Angers et Strasbourg. Pas seulement puisqu’il y a aussi le PAOK Salonique, Midtjylland, ainsi que des formations belges et suisses. Du beau monde sur la piste du maître à jouer des Lions indomptables A’.

En fait, malgré son jeune âge (21 ans), Félix Oukine brille par sa maturité. C’est ce qui lui vaut, d’ailleurs, une convocation chez les A. C’était en novembre dernier, lors du double succès face au Mozambique (4-1, 2-0). Avec Hervé Ngomo (Coton Sport), il était, en effet, l’un des deux joueurs locaux convoqués par Conceiçao. Ainsi, le N°8 camerounais confirme ses bonnes dispositions à franchir un cap. Il ne devrait pas rester longtemps au Cotonsport de Garoua.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram