fbpx
French VERSION
,

CHAN 2021 : Le Camerounais Mayo frôle la mort

Christian Mayo frôle la mort

Plus de peur que de mal. La sélection camerounaise a évité de justesse un drame dans son effectif. En effet, le joueur Christian Mayo s’est effondré sur le terrain lors du match de préparation face à la Zambie. Inanimé pendant des minutes, il se relèvera toutefois de son malaise après une évacuation à l’hôpital.

Le diagnostic est cependant sans appel pour le joueur. Christian Mayo souffre de problèmes cardiaques. Et le staff technique refuse donc de prendre un quelconque risque. Ainsi Mayo est écarté du groupe qui doit disputer le CHAN. Coup dur pour le milieu de terrain des Lions Indomptables.

Ses problèmes de santé étaient pourtant connus depuis 2018. C’est en effet l’encadrement médical de Boca Junior (Argentine) qui avait une première fois, alerté. Mayo met à l’époque provisoirement un terme à sa carrière. Avant de faire ensuite une contre-expertise qui l’autorisera finalement à reprendre ses activités sportives.

Ce nouveau malaise pourrait toutefois contraindre Mayo à ranger définitivement les crampons. Il est actuellement pensionnaire de Bamboutos de Mbouda, une équipe de D1 camerounaise.

Jim CEESAY

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram