fbpx
French VERSION
,

Chan 2021 – Le Mali ne fera pas de cadeau au Cameroun

Nouhoum Diané, sélectionneur du Mali

Le sélectionneur du Mali est un homme déterminé. Après la victoire de ses hommes face au Burkina Faso (1-0) lors de leur première sortie dans le groupe A du Chan, Nouhoun Diané a une nouvelle cible en ligne de mire : le Cameroun. Les deux pays s’affrontent mercredi à Yaoundé. En conférence de presse, l’entraîneurs des Aigles locaux a assuré que ses joueurs ne feront pas de cadeaux aux Lions.

«Nous sommes conscients de l’enjeu. Ce match contre le Cameroun est capital pour nous. Nous espérons nous qualifier.  C’est un match qu’il ne faut pas perdre. On va tout mettre en œuvre pour gagner», indique Nouhoun Diané. Pour le sélectionneur malien le score importe peu. Seule la victoire compte. «Le plus important dans ce genre de compétition dit Diané, c’est de gagner. Si on parvient à marquer plus de buts, c’est bien. Mais le plus important pour nous, c’est de gagner».

A 24 heures de ce duel entre les deux premiers du groupe A, les choses sont claires dans la tête de l’entraîneur des Aigles A’. «On n’a pas besoin de se mettre une pression particulière, insiste Nouhoun Diané. On a eu le temps d’échanger entre nous. Je connais le groupe, j’ai eu la plupart de ces joueurs en club. Ils connaissent mon état d’esprit. On est prêt pour ce match».

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram