fbpx
French VERSION

CHAN 2021 : le Maroc défie encore la CAF

Maroc

Le Maroc continue de faire parler de lui dans la rubrique des faits divers. Après avoir boudé le déplacement pour Limbe en marge des demi-finales du CHAN, les tenants du titre viennent de défier une nouvelle fois la Confédération Africaine de Football (CAF).

Qualifiés pour la finale du tournoi qui se déroule ce dimanche, Houcine Ammouta et ses joueurs ont refusé de prendre leurs quartiers dans l’hôtel affrété pour leur délégation à Yaoundé. Les Lions de l’Atlas A’ ont choisi de s’installer dans un petit hôtel non homologué par la CAF, situé à une trentaine de kilomètres de la capitale du Cameroun. Un choix dénoncé par le Comité local d’organisation qui «décline son entière responsabilité pour un quelconque incident qui pourrait survenir à la délégation marocaine face au non-respect du plan d’hébergement validé par la CAF».

En conférence de presse, le sélectionneur marocain a expliqué les raisons de son acte qui ne cadre pas avec les règlements des compétitions de la CAF. «Nous avons décidé d’aller dans ce petit hôtel simplement pour limiter les conditions de contamination. On a vu que le Congo a beaucoup souffert de ça. Nous sommes dans un hôtel moyen mais très propre où on se croise toutes les 5 minutes. Je crois qu’on a fait le bon choix de rester ensemble dans un petit hôtel», a déclaré Houcine Ammouta.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram