fbpx
French VERSION
,

CHAN 2021: le Maroc rejoint le Mali en finale!

Auteur d'un doublé, Soufiane Rahim porte le Maroc.
Auteur d'un doublé face Cameroun, Soufiane Rahim (Maroc) porté en triomphe par ses coéquipiers.

Il n’y a pas eu match. Perçu comme un choc, la demi-finales du CHAN 2021 entre le Maroc et le Cameroun vire finalement à la correction. Les Lions de l’Atlas administrent une gifle mémorable au pays hôte au stade Limbé. Dans un match à sens unique,  ils s’imposent sur le score sans appel de 4 buts à 0.

Une grosse désillusion pour les Lions Indomptables. Le grand bonhomme de cette demi-finale reste Soufiane Rahimi. L’attaquant du Raja AC de Casablanca a inscrit un doublé (40e et 73e). Il conforte au passage son statut de meilleur buteur du tournoi avec cinq réalisations au compteur.

C’est Soufiane Bouftini qui avait ouvert le score (28e). Le festival des Lions est bouclé par Mohammed Ali Bemmamer (82e). Les hommes de Houcine Ammouta défendront donc bien leur titre jusqu’au bout.

Ce sera face au Mali, tombeur un peu plus tôt de la Guinée. La finale se jouera dimanche au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé. Coup d’envoi 19 heures GMT.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram