fbpx
French VERSION
,

CHAN 2021 : Milla dope les Indomptables locaux

La légende Milla a placé les mots justes pour doper les Lions Indomptables.

Les conseils des anciens servent toujours. En plus, si c’est une légende qui les prodigue. On écoute religieusement. En effet, à quelques encablures du match d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) entre le Cameroun et le Zimbabwe, Roger Milla a rendu visite aux Lions Indomptables locaux.

Le double Ballon d’or africain (1976 et 1990) a dopé comme il peut, ses «fils». «Ayez la pression. C’est même bien d’en avoir. C’est ce qui va vous motiver. Ceux qui ont envie d’aller aux toilettes même à 2 minutes du match, allez-y. C’est vrai on a perdu beaucoup de matchs amicaux. Seulement, on peut perdre des matchs amicaux et aller exploser lors de la compétition. Ne mettez pas dans vos têtes que nous avons perdu 3 ou 4 matchs, c’est terminé. Je suis convaincu qu’avec la grâce du Seigneur on va aller chercher le trophée», galvanise Milla.

Le Cameroun est logé dans le groupe A du tournoi. Outre le Zimbabwe, les Lions Indomptables locaux vont également affronter en phase de poules le Mali et le Burkina Faso.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram