MATCHS DU JOUR 24
La Mauritanie est éliminée du CHAN suite à sa défaite contre le Sénégal (1-0) vendredi 27 janvier. Les Mourabitounes n’ont pas démérité d’après leur entraîneur, Amir Abdou, qui faisait face aux journalistes après le match. «Je suis vraiment confus car nos joueurs ont bien joué. Nous avons concédé un corner qui a donné lieu à un penalty. Nous avons eu un certain nombre de demi-occasions mais nous ne les avons pas concrétisées. C'est à nous d'en tirer les leçons et de nous améliorer à partir de là. Ils (les joueurs) ont montré l'image de la Mauritanie, mais la chance ne nous a pas récompensé», a fait savoir le technicien comorien.
Il ajoute : «Il n'y a pas eu de souffrance. Juste une erreur. J'apprécie mes joueurs pour leurs efforts et nous continuons à travailler pour nous améliorer. Nous n'avons jamais atteint les quarts de finale, nous l'avons fait cette fois-ci. Nous avons un nouveau défi et nous le relèverons», a conclu l’ancien sélectionneur des Comores.
#FFRIM 🔔 | Les Mourabitounes locaux 🇲🇷 s’arrêtent aux portes des demies après cette défaite face au Sénégal 🇸🇳 ! Félicitations aux Lions locaux. pic.twitter.com/YMG6mTVcBz
— FFRIM (@ffrim) January 27, 2023