MATCHS DU JOUR 8
Après avoir buté calé en demi-finale du CHAN, le Niger s’est également fait chiper la 3e place par Madagascar (0-1). Les Nigériens terminent, ainsi, leur campagne à la 4e place. Une satisfaction pour le sélectionneur, Hassan Idé Barkire, a confié en conférence de presse qu’il était fier de ses joueurs mais qu’il était déçu de n’avoir pas atteint son objectif. «Je suis très fier de l'équipe. Nous avons travaillé si dur pour atteindre ce stade. Nous aurions aimé aller en finale à Alger ou au moins terminer troisième, mais c'est le football. Nous n'avons pas atteint notre objectif», a déclaré Barkire.
Il ajoute : «Nous félicitons Madagascar. Ils ont marqué un but en fin de match. C’est terrible de prendre un but en fin de match. Mais bon, c’est le football. Nous allons rentrer à la maison et continuer à travailler dur pour revenir plus forts.»
FIN DE JEU! ⏰
Un but en dernière minute de Jean Razafindrakoto offre au Madagascar la médaille de bronze 🇲🇬#TotalEnergiesCHAN2022 | #NIGMAD pic.twitter.com/ftQpHzUXWv
— MARHABA (@caf_online_FR) February 3, 2023