MATCHS DU JOUR 1
Le Sénégal a battu la Mauritanie (1-0) ce vendredi 27 janvier en quart de finale du CHAN. Les Lions de la Téranga ont, ainsi, décroché leur ticket pour les demi-finales. Un parcours historique mais qui n’a pas surpris le sélectionneur, Pape Thiaw, qui s’exprimait en conférence de presse d’après match. «Nos résultats ne sont pas une surprise car nous savons de quoi nous sommes capables. Nous sommes venus ici avec des garçons qui ont faim pour tenir leurs promesses, donc je ne suis pas surpris, a-t-il dit. Nous avançons pas à pas mais à partir de demain (ce samedi), nous voyageons et l'attention est complètement tournée vers le fait d'aller jusqu'au bout», a déclaré l’ancien international sénégalais.
Pape Thiaw a également salué la belle équipe des Mourabitounes. «Je tiens à féliciter la Mauritanie. Ils ont bien fait dans ce match. Nous avons joué contre une bonne équipe et j'espère que notre peuple à la maison est fier de nous» a-il conclu .
𝙁𝙄𝙉 𝘿𝙀 𝙈𝘼𝙏𝘾𝙃 | Un but de Lamine Camara aura suffit au bonheur de nos lions qui rejoignent le dernier carré de la compétition. #TotalEnergiesCHAN2022 pic.twitter.com/SejSllTqVo
— FSF (@Fsfofficielle) January 27, 2023