fbpx
, ,

CHAN 2023-Sénégal : 26 Lions locaux pour un stage de 4 jours

Le trophée du CHAN

À un peu plus d’un mois du début du championnat d’Afrique des nations (CHAN), le sélectionneur de l’équipe locale du Sénégal convoque 26 joueurs pour un stage qui débute ce jeudi au Centre technique de Toubab Dialao (à 55KM de Dakar). Pendant 4 jours (du 8 au 11 décembre 2022), Pape Thiaw effectuera une nouvelle revue des troupes. Confronté à de nombreux départs pendant la campagne de qualification, l’ancien coach de Niary Tally devrait composer avec les absences de deux joueurs du Casa Sport, Abdou Seydi (CA Bizertin - Tunisie) et Aimé Jr Tendeng annoncé sur le départ du championnat sénégalais. À noter la présence de deux pensionnaires de la Ligue 2 sénégalaise dans cette liste de 26 joueurs avec le défenseur Moussa Sogue (Amitié FC) et le milieu de terrain Pape Youssou Niang (AJEL Rufisque).

Ce regroupement au centre technique Jules Bocandé de Toubab Dialao est en prévision de la 7ème édition du CHAN prévue en Algérie du 13 janvier au 4 février 2023.

M.M.S

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram