fbpx
French VERSION

CHAN: la pré-liste du Maroc

Sélection locale du Maroc

Le Maroc a dévoilé une première liste de 34 joueurs pour la préparation du Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prévu au Cameroun du 16 janvier au 7 février 2021.

Le coach Houcine Ammouta a ainsi fait appel à 4 portiers qui évoluent au Raja, au FUS de Rabat, à l’Ittihad de Tanger et chez les militaires de l’AS FAR.

Le club de Berkane est représenté par sept joueurs, dont le portier Zouhair Laâroubi, Zakaria Hadraf, Abdelkrim Baadi et Brahim El Bahraoui, le meilleur buteur de la saison écoulée.

De leur côté, le Raja et le Wydad placent 5 joueurs chacun dans cette liste, notamment le meilleur joueur de la dernière saison Soufiane Rahimi. A noter que le promu, le Chabab Mohammedia, compte deux éléments dans cette première liste: Abdelmounaim Boutouil et Mohamed El Mourabit.

Les joueurs locaux effectueront leur stage de préparation à partir de lundi 4 janvier 2021 au Complexe Mohammed VI de Football de Rabat. Ce sera à huis clos. Le Maroc est l’actuel tenant du titre de la compétition et compte bien conserver son trophée en terres camerounaises.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram