fbpx
French VERSION
,

CHAN : les excuses de Yannick Ndjeng

Yannick Ndjieng

L’attaquant camerounais Yannick Ndjeng présente ses excuses à ses coéquipiers. En effet, le joueur est exclu de la Tanière des Lions indomptables pour «indiscipline caractérisée». L'attaquant avait ainsi déversé sa bile sur le staff technique en mondovision. Car Ndjeng n’a pas aimé son remplacement à la 50e minute lors de la lourde défaite du Cameroun devant le Maroc en demi-finale du CHAN (4-0). Un comportement «inacceptable» selon le sélectionneur en chef, Martin Ndtoungou Mpilé.

Au lendemain de son exclusion, Ndjeng fait donc amende honorable. «Je suis désolé de la façon dont mon aventure se termine, déclare Ndjeng. On était tous frustrés. Quand je suis sorti [contre le Maroc, Ndlr.], j’avais le sentiment de n’avoir pas fait ce que je devais faire. Entre l’énervement et tout, je n’ai pas maîtrisé mes nerfs. J’ai pensé à ce moment que c’était mieux d’avoir plus d’attaquants sur le terrain. Mais je ne l’ai pas exprimé de la bonne manière. Je suis désolé. Je m’en excuse».

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram