fbpx
French VERSION

CHAN - Maroc: Baâdi positif au Covid

Abdelkrim Baâdi

Un grand absent chez les Lions de l’Atlas ce mardi 26 janvier. Abdelkrim Baâdi, désigné par la CAF homme du match face au Rwanda, va manquer la dernière rencontre du groupe contre l’Ouganda. Le latéral droit de la RS Berkane a été testé positif au Covid-19, après les tests effectués ce lundi.

«Le test de dépistage de la COVID 19 effectué par les membres de la délégation marocaine qui participent à la 6e édition du Championnat d’Afrique des Nations au Cameroun (16 janvier – 7 février 2021) ont relevé la contamination du joueur Abdelkrim Baadi et du membre du staff médical de la sélection, Abdellah El Habib, testés positifs», indique la Fédé marocaine.

L’absence de Baâdi constitue en tout cas un coup dur pour le Maroc. Le défenseur, convoqué aussi avec les A, est réputé pour ses montées et surtout pour son gros volume de jeu. Le coach Ammouta devra d’ailleurs revoir ses plans demain. Il pourrait titulariser Mehdi El Karnass sur le flan droit.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram