fbpx
French VERSION

Chelsea : le Sénégalais Édouard Mendy a eu peur que son transfert capote

Edouard Mendy dans les buts de Chelsea.
Edouard Mendy dans les buts de Chelsea.

Edouard Mendy est depuis 2020 un joueur de Chelsea. Il a débarqué dans le club londonien en provenance de Rennes. Pour sa première saison, il a récupéré le poste de numéro 1 dans les camps des Blues et remporté la Ligue des champions. Pourtant, le gardien sénégalais a un moment avant sa signature cru que son transfert n’aurait pas lieu.

«J'ai souvent parlé à (mon agent) qui m'a parlé de l'intérêt de Chelsea, rembobine Mendy sur le site de l’UEFA avant d’affronter Villarreal, ce mercredi 10 août, en Super Coupe d’Europe. J'ai essayé de ne pas y penser parce que Chelsea est un gros club et j'avais parcouru un très long chemin, mais lorsque les conversations téléphoniques ont commencé à s'intensifier, j'ai réalisé qu'il y avait un réel intérêt de la part de Chelsea et que je devais y aller. Je me suis dit que Chelsea pourrait signer un autre gardien, mais Petr m'a appelé. Il m'a dit : ‘Écoute, un seul gardien va signer pour le club, et ce sera toi. Je ne veux que toi’.»

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram