MATCHS DU JOUR 16
A l’été 2022, Kalidou Koulibaly a quitté Naples pour signer à Chelsea alors entrainé par Thomas Tuchel. Le défenseur sénégalais révèle d’ailleurs avoir failli jouer sous les ordres de l’Allemand il y a quelques années déjà. C’était à l’époque où Tuchel dirigeait le Paris Saint-Germain.
« J’ai eu la chance de jouer contre lui. Il y a eu un Naples-PSG quand il était à Paris. Et on a fait deux matchs nuls. Après le match, on s’était parlé et il m’avait félicité. Il m’avait dit que j’étais un super joueur. Par la suite, il a essayé de me recruter au PSG. Cela ne s’est pas fait, mais à Chelsea oui. Il était vraiment enthousiaste et moi aussi, j’étais content de travailler avec lui. C’est dommage que ce n’ait pas duré très longtemps. Mais il a été très important dans mon arrivée à Chelsea et je dois le remercier», révèle Kalidou Koulibaly dans une interview accordée à beIN Sports. Finalement, Koulibaly n'a joué que quelques mois sous les ordres de Thomas Tuchel. Ce dernier a été limogé en novembre 2022.
🤩 Retrouvez ce soir à 20H15 sur beIN SPORTS 1 une interview exclusive de Kalidou Koulibaly réalisée par Bel-Abbès Bouaissi !
👉 Il revient sur l'intérêt que Thomas Tuchel lui a porté au PSG puis à Chelsea, où il a signé l'été dernier.
👀 Version longue à découvrir le 5 mars ! pic.twitter.com/5KI9yHoXxI
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 15, 2023