fbpx
French VERSION

Chelsea : Romelu Lukaku passe sa visite médicale ce dimanche

Visite médicale pour Lukaku ce dimanche

C’est presque fait. Romelu Lukaku est sur le point de finaliser son transfert vers Chelsea. Le meilleur Nerazzurro de la saison écoulée en championnat italien va quitter l’Inter Milan pour Londres et passera sa visite médicale en Belgique ce dimanche, selon la presse italienne et anglaise.

Selon The Athletic, l’attaquant belge d’origine congolaise devrait terminer son transfert ce dimanche et se rendre immédiatement à Londres plus tard. Les Nerazzurri auraient accepté une offre d’une valeur de 115 M€ pour Lukaku, qui se rendra en Belgique pour ses examens médicaux avant de s’envoler pour Londres et rejoindre les Blues pour la deuxième fois.

Lukaku est arrivé à Londres d’Anderlecht en août 2011 et a passé du temps en prêt à West Brom et Everton, avant que le transfert ne soit permanent. Lors de son premier passage chez les Blues, Lukaku n’a disputé que 15 matches. Par la suite, il a rejoint Les Red Devils de Manchester United en juillet 2017, avant de signer avec l’Inter Milan deux ans plus tard.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram