Le Bayern Munich a étrillé (6-2) Mainz, ce samedi 29 octobre, pour la 12e journée de Bundesliga. Une victoire qui permet aux Bavarois (25 pts) de s’emparer provisoirement de la tête du classement, en attendant le match de l’Union Berlin contre Moenchengladbach (23 pts), ce dimanche 30. Choupo-Moting a clôturé le score en trouvant à son tour le chemin des filets (86e) pour le Bayern après Gnabry (5e), Musiala (28e), Mané (43e), Goretzka (58e) et Tel (79e).
CHOUPO-GOALTING 😘 pic.twitter.com/RoB7QyLGNi
— FC Bayern Munich (@FCBayernEN) October 29, 2022
L’attaquant camerounais signe ainsi son troisième but en championnat, son cinquième de la saison. Titulaire lors des quatre dernières sorties de son équipe, l’ancien joueur du PSG a marqué à chaque fois.
Depuis sa première titularisation en Bundesliga et la victoire (5-0) infligée à Fribourg, dimanche 16 octobre (10e journée), Choupo-Moting soigne son compteur. En effet, il a marqué lors de la 11e journée (victoire 2-0 du Bayern contre Hoffenheim) puis donc ce samedi contre Mainz. Sans compter son pion inscrit lors de la victoire (3-0) contre le FC Barcelone, mercredi 26 (5e journée), pour sa première en Ligue des champions en tant que titulaire.