fbpx
French VERSION
,

Clermont fait tout pour retenir son buteur Mohamed Bayo

Mohamed Bayo, Clermont
Mohamed Ba

Meilleur buteur de Ligue 2 la saison passée avec Clermont (22 ans), Mohamed Bayo entame la Ligue 1 de la meilleure des manières. L’attaquant guinéen a, en effet, marqué dès la première sortie et son équipe a dominé Bordeaux (2-0). Et pourtant, le serial buteur n’est pas certain de rester en Auvergne. A la fin de la rencontre, il a ainsi laissé la porte à un départ. «Le mercato est long, on va choisir le meilleur projet. À voir si Clermont est le meilleur projet» a-t-il assuré.

Une sortie qui pourrait inquiéter le staff technique du promu. Son coach Pascal Gastien espère en tout cas le retenir. Et il lui donne ses arguments. «J'espère qu'il va rester. Je pense qu'il ferait mieux de rester avec nous. Les autres jouent pour lui ici. Il n'y a pas de meilleur endroit pour apprendre en Ligue 1. Quand un attaquant arrive dans un club, il y a beaucoup d'attentes». Reste à savoir si c’est suffisant pour le convaincre.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram