fbpx
French VERSION

Club africain  de Tunisie : Les joueurs en grève

Club africain

La crise continue au Club africain de Tunisie. On avait pourtant cru qu’avec l’arrivée de Montassar Louhichi sur le banc en remplacement de Lassaad Dridi que c’était bientôt la fin. Eh bien, ce n’est pas le cas. Les problèmes s’enchaînent d’ailleurs. Les joueurs du Club africain ont en effet décidé de boycotter les entraînements ce jeudi 7 janvier.

Ils ont carrément refusé de quitter leurs vestiaires en raison du non-paiement de leurs salaires. Par ailleurs, les supporters demandent toujours au président Younsi de rendre le tablier. Car le Club africain est actuellement criblé de dettes.

Et sur le plan sportif, rien ne va également. Avec une seule victoire, 2 nuls et surtout 3 défaites en 6 journées, le Club Africain est 11e du championnat. Ce qui a d’ailleurs poussé le technicien Dridi à la démission. Pourtant l’ancien milieu de terrain du CS Sfaxien ne disposait pas de très bons joueurs à cause de la crise. Son successeur Monrassar prend donc un Club africain en pleine tempête.

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram