fbpx

Club Africain : la Fédé dissout le Comité directeur

Wadie Jary

Avec l’entêtement d’Abdessalem Younsi, la Fédération tunisienne de foot a décidé de prendre le taureau par les cornes. Mercredi soir, Wadie Jary, président de la FTF, a fait savoir que l’Instance indépendante des élections a approuvé la dissolution du Comité directeur du Club Africain. Il était invité de RDV9 sur Attessia TV. Une manière subtile de clôturer la page Younsi à la tête du Club Africain.

Abdessalem Younsi a provoqué la colère des supporters en voulant présider le Comité directeur du CA même après sa démission. Cela a entrainé des émeutes au cœur de la capitale tunisienne. Il est accusé d’incompétence et de négligence.

Le président Jary a entrepris des concertations avec d’anciens présidents du Club Africain pour former un nouveau Comité directeur. Une Assemblée générale élective est prévue le 28 février 2021. Ce sera l’occasion pour trouver un successeur à Younsi. Un homme déjà lâché par tous ses anciens souteneurs.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram