fbpx
French VERSION

Club Africain : Lassaad Dridi jette l’éponge

Lassaad Dridi

Avec une seule victoire en 5 journées, le coach du Club Africain cède à la pression des supporters. Lassaad Dridi jette en effet l’éponge. Le technicien de 43 ans quitte le navire en pleine tempête. Depuis le début de la saison, l’entraineur et ses hommes n’avaient engrangé que 5 petits points sur 15 en jeu. L’ancien milieu de terrain ne disposait toutefois pas de joueurs de haut niveau capable de hisser le club dans le haut du tableau. Car le Club Africain criblé de dettes ne peut recruter de bons joueurs.

Lassaad Dridi a été nommé au mois de juillet 2019 comme entraineur principal du Club Africain. Il venait juste de quitter l’Union sportive de Monastir. C’est après la fin de sa carrière de joueur, qu’il entame sa vie d'entraîneur. Il commence à la tête du Stade Tunisien en juillet 2013.

Par ailleurs, après le départ du technicien, les nombreux et exigeants fans du CA n’en ont pas fini. Désormais, ils veulent la tête de leur président Abdessalem Younsi. Avec la nouvelle déclaration d’Ali Boughdiri, Younsi risque d’être encore la cible des supporters qui lui imputent les mauvais résultats de leur club de cœur.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram