fbpx
French VERSION

CM U19 – masculin / féminin : les adversaires de l'Afrique connus mercredi

Mali, champion d'Afrique U18 (garçons)

Les représentants africains aux mondiaux de basket U19 masculin et féminin connaitront leurs adversaires, ce mercredi. A l'issue des tirages au sort qui ont lieu en Lettonie (garçons) et en Hongrie (filles), à partir de 17h30.

Le tournoi masculin se tiendra du 3 au 11 juillet prochain. Les villes de Riga et Daugavplis vont abriter les matches. Respectivement champion et vice-champion en 2020, le Mali et le Sénégal, vont représenter l’Afrique. Les Maliens étaient vice-champions du monde en 2019 en Grèce. Ils avaient perdu en finale contre les Etats-Unis.

Le tirage au sort de la Coupe du monde féminine aura lieu le même jour en Hongrie. Respectivement championne et vice-champion, l’Egypte et le Mali seront les deux représentants africains. Cette 14ème édition se jouera du 7 au 15 août à Debrecen (Hongrie). Pour rappel, les Etats-Unis ont été doublement sacrés en garçons et filles, lors des éditions de 2019.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram