fbpx
LIVE
8

MATCHS DU JOUR 8

15H00 CR Belouizdad - MC Alger
15H00 RC Arbaâ 2-0 US Biskra
15H30 USM Alger - Paradou AC
15H30 CS Constantine 0-0 MC Oran
15H30 ASO Chlef 4-0 ES Sétif
15H30 NC Magra 1-0 JS Saoura
15H30 MC El Bayadh 0-0 JS Kabylie
15H30 USM Khenchela 2-0 Hilal Baladiat Chelghoum Laïd
,

Combat de la réunification : Francis Ngannou vise le KO contre Cyril Gane

Francis Ngannou
Francis Ngannou se défonce à l'entraînement

Le combat de la réunification de ceintures des poids lourds entre le Camerounais Francis Ngannou et le Français Cyril Gane est sur toutes les lèvres en ce moment. Les fighters seront dans l’octogone le 22 janvier prochain en Californie, aux Etats-Unis.

Le Camerounais, dans un entretien avec Daniel Cormier, confie vouloir en finir avec son adversaire avant la limite. «Ce fight pourrait durer quelques rounds ou non, mais je ne me vois pas l’emmener à la décision. Je vais le mettre KO. Je ne vais pas y aller pour l’assommer. Mais je sais qu’à un moment ou à un autre, ça va arriver. J’essaie d’imaginer toutes les possibilités. Je me demande ce qu’il va se passer au premier round. Ou au deuxième tour ? Ou après ceci ou après cela ? Mais cela va arriver» dit Ngannou, très confiant.

Il faut aussi noter qu’à chaque fois qu’il est allé au bout d’un combat, Francis Ngannou l’a perdu. C’est arrivé à trois reprises. Les juges ont toujours donné la victoire à son adversaire. Le Camerounais a remporté tous ses 16 succès par KO (12) ou soumission de l’adversaire (4).

Auteur

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

Infos: Mali - Zambie du Lundi menacé!
les joueurs en grève. D’après mes informations , ils exigent le paiement de leur prime promis par les autorités sportives. Pas d’entraînement. l’encadrement technique a été informé. @lnstantFoot @afrikfoot @snewsafrica

🟢 Les résultats des matchs amicaux du jour des nations africaines. L’Afrique du Sud a réalisé le carton en battant 4-0 la Sierra Leone et le spectacle était du côté de Madagascar vs. Congo Brazzaville (3-3).

https://sportnewsafrica.com/a-la-une/senegal-les-lions-ont-domine-facilement-la-bolivie-a-orleans/

#SNA

🇬🇭 Contre le Brésil, Otto Addo a eu du mal à intégrer les binationaux venus renforcer les Black Stars. S’en est suivi une déroute et des interrogations.

https://sportnewsafrica.com/news-football/ghana-les-binationaux-lequation-dotto-addo/

#SNA

🏉 Les Springboks finissent à la 2e place de la Rugby Championship, malgré un succès contre les Pumas lors du dernier match.

https://sportnewsafrica.com/autres-sports/rugby/rugby-championsip-j6-lafrique-du-sud-rate-le-titre/

#SNA

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
chevron-right
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram