fbpx
French VERSION

Comores : deux matches amicaux face à la Sierra Leone en Tunisie

La sélection des Comores.
Les Comores vont disputer deux matches amicaux en octobre

Les Comores devraient effectuer un stage à Tunis (Tunisie), du 3 au 10 octobre, dans le cadre de la préparation pour la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Celle-ci aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Ce sera la première de leur histoire.

Les insulaires disputeront deux matches amicaux, les 5 et 8 octobre, dans la capitale tunisienne, face à la Sierra Leone, également qualifiée pour la CAN.

Les Sierra-Léonais sont pourtant annoncés au Maroc, afin d'y jouer trois matches amicaux face au Soudan du Sud (6 octobre), à la Gambie (9 octobre) et aux Lions de l’Atlas locaux (12 octobre).  « D’après ce que je sais, la Sierra Leone enverrait une sélection en Tunisie, et une autre au Maroc, dans le cadre d’une large revue d’effectif », a indiqué Amir Abdou, le sélectionneur comorien.

Les Comores avaient également reçu une sollicitation de la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour disputer un match amical face à la sélection A’.

A.B

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram