fbpx
French VERSION

CAN 2021 : «Vahid» redoute un «match piège» face aux Comores

Vahid et Bounou en conférence d'avant match.
Vahid et Bounou en conférence d'avant match.

Le Maroc veut assurer sa qualification au second tour de la CAN 2021 dès ce vendredi face aux Comores après un succès d’entrée contre le Ghana (1-0). Si les fans s’attendent, en majorité, à une rencontre plus simple, le coach des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, reste sur ses gardes. Surtout que les Cœlacanthes ont perdu leur première rencontre face au Gabon (1-0) et ont déjà tenu tête au Maroc (un nul et victoire 1-0 des Lions de l'Atlas).

«C’est un  deuxième match qui pourrait être un match piège. Les Comores restent une équipe très généreuse, qui attaque avec plusieurs joueurs, a déclaré coach Vahid en conférence d’avant-match ce jeudi 13 janvier. Il y a toujours quelques soucis avec le Covid-19, mais certains garçons reviennent doucement, notamment les attaquants. On n’a pas encore pris de décision par rapport à cela.»

Le Maroc pourrait bénéficier des retours d’Ayman Barkok dans l'entrejeu et surtout de celui d’Ayoub El Kaâbi. Ce dernier pourrait toutefois être très juste pour débuter. Les Lions de l'Atlas devraient, en revanche, être privés de Ryan Mmaee.

«Nous sommes prêts physiquement et mentalement», a de son côté affirmé Yassine Bounou, très solide sur sa ligne face aux Black Stars. Mais le Sévillan assure que les Lions de l'Atlas «ont les pieds sur terre et restent concentrés sur leur objectif». «On a déjà affronté les Comores et ce n'était pas des matchs faciles, mais nous sommes prêts», a ajouté le portier marocain.

M. H.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation

ÇA BOUGE SUR LES RÉSEAUX

#CAN2021 Le Burkina Faso sera passé par tous les états avant de se qualifier en quarts de finale https://sportnewsafrica.com/a-la-une/can-2021-le-burkina-faso-elimine-le-gabon-au-bout-dun-8e-de-finale-fou/

Dérogation accordée par la CAF. Wahbi Khazri, Dylan Bronn et Issam Jebali sont bel et bien sur la feuille de match pour ce 8e de finale #TUNNIG ces 3 joueurs majeurs sont sur le banc de #TeamTunisia C'est une aubaine pour coach Kadri.

#CAN2021 Joseph Antoine Bell tacle l'Algérie après son élimination prématurée https://sportnewsafrica.com/breve/can-2021-joseph-antoine-bell-tacle-les-algeriens/

Load More...
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram