fbpx
French VERSION

Comores: l’arbitre Abdourazak Koudeidi radié !

Abdourazak Koudeidi

La commission centrale des arbitres du Comores veut donner le bon exemple. Elle veut assainir son milieu et renvoyer tous les arbitres en conflit avec l’honnêteté. Et elle vient de prendre une mesure forte. En effet, l’assistant Abdourazak Koudeidi est radié à vie. Promu arbitre international FIFA début 2020, Koudeidi est définitivement rayé par la Commission Régionale des Arbitres de Ngazidja. Ce dernier est accusé de corruption.

Koudeidi plaide coupable d'avoir reçu une somme d'argent (200 000 KMF, soit 268.000 FCFA) lors de la rencontre entre Amical Club et Ngaya Club, le 16 décembre 2020.

Convoqué par la commission, il a reconnu les faits. «Un dossier d’une commission juridictionnelle quelconque ne relève pas de nous. Nous laissons aux commissions la latitude de travailler librement. Si une personne qui subit une sanction se sent lésée, le recours aux instances supérieures compétentes est toujours possible», confie Alifeni Djamaleddine, secrétaire général de la Fédé comorienne de foot.

 

 

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram