fbpx
French VERSION

Comores : un stage en Turquie et deux matches amicaux en juin

Comores

Les Comores, qui ne participeront pas au second tour qualificatif pour la Coupe du Monde 2022, sont déjà tournés vers la Coupe Arabe 2021 de la FIFA et la Coupe d’Afrique des Nations, qu’ils disputeront pour la première fois de leur histoire, l’année prochaine au Cameroun.

Amir Abdou, leur sélectionneur, a prévu d’emmener ses joueurs en stage à Antalya (Turquie), entre le 1er et le 10 juin. Deux matches amicaux sont au programme : le premier contre la Gambie, également qualifiée pour la CAN, et le second en théorie face au Kosovo.

Les dates ne sont pas encore définitivement arrêtées.  Mais,  les Insulaires pourraient affronter les gambiens autour du 5 juin, et les Kosovars - qui doivent accueillir à Pristina en amicaux Saint-Marin (1er juin) et le Kazakhstan (4 juin) – vers le 9 ou le 10.

Les Cœlacanthes devraient également disputer leur barrage de Coupe Arabe de la FIFA contre la Palestine à Doha lors de la troisième semaine de juin. La FIFA envisage en effet de faire disputer ces barrages à partir du 22 juin.

SNA vous en dit plus !

Pas de recommandation
SPORTNEWSAFRICA,
LA RÉFÉRENCE DU SPORT EN AFRIQUE
TOUS LES SPORTS
LES SPORTIFS AFRICAINS
LES CLUBS AFRICAINS
LES GRANDES COMPÉTITIONS
LES SÉLECTIONS NATIONALES
SUIVEZ-NOUS SUR :
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram